|
| ||||
| ||||
| Une petite question, est-il mentionné dans le coran le gavage des animaux? Particulièrement pour le canard. Car il existe sur le marché du foie gras hallal. Par contre le gavage de l'animal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bonne question ... je crois qu'il faut apprendre en Islam qqchose d'important ... c'est pas une simple question de halal ou de haram ... mais la question d'éthique à toute son importance. Ethiquement est ce correct de maltraité ainsi des animaux afin de pouvoir se remplir la pense de foie gras ? Le prophète saws n'a t-il pas dit que le jour de l'aid losqu'il y a sacrifice du mouton qu'il ne fallait pas que le mouton voit le couteau avec ses yeux ? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait j'ai trouvé ça plutôt contradictoire de déposer "hallal" sur un produit que personnellement je trouve haram... J'espère qu'un jour cela sera interdit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Comme tu as dit c'est une question d'éthique ... dommage que bcp de musulmans ne pensent avant tout qu'à se remplir la pense de produit de luxe. Si au lieu de manger du foie gras halal ... chaque habitant pouvait manger à sa faim. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que je vais pas aborder ce sujet car je suis extrèmement remontée par l'hypocrisie de nombreux "frères et soeurs"... Je ne suis pas une adepte de "30 millons d'amis" cela dit il y a des limites... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors sache que tu seras encore plus déçu par d'autres nombreux comportements ... le truc c'est de pas généralisé. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|