|
| |||
| |||
|
Hoba Hoba Spirit Le groupe Marocain, Hoba Hoba Spirit Hoba Hoba Spirit vient d'entrer en studio, à Casablanca, pour enregistrer le successeur de " Blad Skyzo " paru en 2005. Une première session, qui se terminera ce week-end, déjà 8 titres en boites. Le groupe a confié la production de ce nouvel album, au studio "Plein les oreilles", qui a notamment travaillé avec plusieurs formations Internationales. Ce Troisième album studio du groupe, intitulé " TRABANDO " devrait sortir en Mars 2007, une tournée musicale, suivra son lancement. |
|
| |||
| |||
|
est ce qu on peut peux pas parler d autre chose que du hoba hoba !!!exusez moi mais personnelement je trouve que ca n a aucune qualite pas de creation c est repetitif et ce groupe n est pas bien forme comme on croit mais je me demande est ce que ce groupe n a jamais ecoute le reggea !!!!!ou elle est la creation comment ils osent presenter une music pareils !en plus je trouve que le chanteur doit chercher une autre chose a faire que le chant !
|
|
| ||||
| ||||
|
bon apres chaams , on a vu shams007, shaams, chams, shams, maintenant voila shamse. c est bon les gars un peu d originalite que diable.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
salut ,je n'ai rien contre hoba spirit ,ni contre personne d'ailleurs... je pense que c'est à cause du vide laissé par des vrais artistes qu'on a vu apparaitre des formations banales ces dernieres années. Hoba ,si jamais l'un de vous lis ceçi,sachez que je respecte les efforts que vous avez fait jusqu'à maintenant...les autres aussi,comme ces "Rappeurs",qui en majorité ne connaissent rien à la musique...un peu de theorie,et surtout bcp de lecture s'il vous plait...mon dieu,la musique est morte chez nous...respect!!!! |
|
| |||
| |||
|
mais qu'est-ce que vous racontez tous là ?! Primo, y a rien de repetitif chez les hoba; secondo, j'aime les sujets qu'ils traitent dans leurs chanson ( l'immigration dans HRIG, la schisophrènie dans blad skizo, ...) et vous parlez du vide!! pffff, n'importe quoi !qu'est-ce vous voulez , des albums tout entiers parlant d'amour, d'amitier, ...de trucs banals quoi ?! |
|
| |||
| |||
|
TrabandO est un album très réussit !! toutes mes félicitatiOns hOba hOba spirit !! et tOi "CHAMSE" qui ose insulter Réda Allali ... t'as déjà lu ce qu'il écrit fTELQUEL ? En plus il allait devenir un ingénieur en informatique. Et sa voix est très belle, il a bcp de potentiel ! Je t'invite à écouter basta lahia then you will shut the hell up ^^ D'ailleurs hoba hoba ont plus de créativité que twa avec ce pseudo trop ringard ''chamse" tu feras mieux de te taire .
|