|
| ||||
| ||||
| ds l'islam la Femme n'a jamais etait une Bonne a la maison. et ceux qui se disent des vrais pratiquents. et qui tapent leurs femmes c'est des vrais connards bon je sais ...je dis ce que je pense ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiiiiiii veux pas mes tiiiiiiiiiiiiit yeux avec ![]() jiii plaisante ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Come si la vie etait absente. Je ne juge pas l'auteur mais le fond du propos. Que l'on est loin de Dieu avec ses pitreries empiriques..... |
|
| |||
| |||
| j aime aussi beaucoup ceci Al Ahwac raconte : "étant un jour au désert, je vis une femme trésjolie avec son mari qui était un homme laid;je dis ala femme "comment t es tu contentée d etre la femme d un tel homme ?"elle répondit " peut etre il est bon envers son créateur qui a fait de moi sarécompense, ou peut etre j ai fait de mauvaises oeuvres et ila fait de lui mon chatiment " ceci aussi conseils donnés par la femme de awf ben mehlem asa fille etre une compagne sobre car cela procure le reposdu coeur et lobeissance procure la satisfaction de ALLAH. FAIS QUE LENDROIT DE SAPRIERE SIT TJS PROPRE AINSI QUE TOI EN SORTE QUE QD IL TE REGARDE IL NE TROUVE PAS KKCHOSEQUI LUI D2PLAIT. OBSERVE MLES MOMENTS DESESREPAS LARANQUILLITEQUAND IL DORS soiosbienveillante a legard de se familleet sasuite et gardeses biens. ne divulgueaucun desessecrets pour ne etre a l abris de sa trahison et évitede nemanifester aucune joie qd kkchose l attriste ou de te montrer triste qd kkchose le rendgai voila le comportement de l"épouse parfaitequeje me tendrai a avoir pour mon mari s il respecte tt ce qu a énuméré mon frère rifichan plushaut |
|
| |||
| |||
| aie aie aie jai relu. j espère que malgré toutes mes erreursde frappe vous mavez comprise. en plus j ai eu un avertissement déja comme ç lécole car je rédige mal et j écris en texto.lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne comprends pas trop ce que tu voulais dire par ca???????????!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| je laisse mes frèresrépondre à ma .place. pfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le repete pour la derniere fois....je n'ai mal interpreté,je n'ai jamais dis qu'il faut tapper les femmes.... parcontre je dois avouer que malgré ton introduction accusatrice toi au moins t'a sorti quelque chose d'interessant. ça s'appelle un débat...je dis ce je pense ou je me pose des kestion....tu repons ,t'arrgumente sans me dénigrer....c'est la base d'une discussion constructive. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|