| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
aucunement chere amie au contraire j'éssaye de débatre et provoquer le débat.....on le sait bien que certains joue avec ça......alors je voudrais que les femmes se défendent....mais qu'elle connaissent leur limitent dans la religion. je ne rabaisse pas la femmes....je considere que la femmes est l'égale de l'homme....mais que chacun a son role dans le couple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu n'as pas cité quelque chose: les époux doivent se concerter pour les décisions importantes. c'est à dire, l'homme doit tenir compte de l'avis de sa femme.
|
| |||
| |||
| Citation:
Une femmes à des devoirs a l'égard de son mari: de participer à son lit,de le dégager de son serment,d'obeir à ses ordres,de ne pas sortir sans son autorisation,et ne recevoir quiconque contre son gré." ce hadith est rapporté par at -tabarani d'apres tamim a ddari. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et "ne pas sortir sans son autorisation", qu'est-ce qu'il est entendu par "sortir"? parce qu'il faut bien faire les commissions, et prendre un peu l'air...
|
| |||
| |||
| Citation:
un homme a des devoirs à accomplir à l'égard de sa femme: de la nourir quand il mange ,de la vêtir quand il s'habille,d'éviter le visage quand il la frappe,de ne pas l'insulter et de pas la fuir hors la maison. rapporté par al-Hakem. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sortir c'est quitter le foyer pour plusieurs jour ça peut etre un voyage ou aller à une soirée sans son accord. |
|
| |||
| |||
| Il fut un tps ou peut etre les femmes etaient soumises...mais maintenant laisses moi rire hadiths ou pas hadiths. --> renier un hadith sahih c'est du koufr |