| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Obeir a ses ordres Ne pas sortir sans son autorisation Ne pas recevoir quiconque contre son gre Ca n'existe plus ou tres peu selon les pays et les cultures. Vous vous voyez vraiment agir comme ca avec vos femmes??? PS: C'est quoi le koufr? |
|
| |||
| |||
| koufr=mécréance Franchement le forum islam de bladi c'est le boxon complet les forumeurs ont des doutes à fond sur la religion... Vive les forums pré-modérés ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je te parle de ce ki doit se passer,la ligne a suivre pour qu'il y ait plus de divorce,plus de déchirement,plus de malheur dans les familles....etc. les femmes doivent revenir au droit chemin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est grave ce que tu dit. Comment peut tu dire celà ? Utilisé ces termes avec autant de légèreté c'est pas malin. L'homme et la femme sont égaux en droit et en devoir en Islam. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a une differnce entre obéir et etre soumis arijal 9awamoun 3ala nissa2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour la religion, j'ai pas vraiment de doutes, mais je pourrai pas commander ma femme ou l'empecher de sortir, ou la forcer a coucher avec moi meme qd elle a pas envie. J'ai grandi avec 2 soeurs et je supporterai pas qu'un jour leur mari les traite de la sorte. Et puis je vois mon oncle l'haj, pour qui la religion est toute sa vie, ila tjs les bonnes paroles, il connait l'islam en long en large et en travers. Et bien sa femme est loin d'etre soumise, et les mauvaises langues de la famille disent tous que c'est meme elle qui commande a la maison lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des hommes qui accepte d'être dominés. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai jamais dis que la femme n'était pas l'égale de l'homme.....ce ke je veux dire c'est dans un couple chacun à son rôle. je sais le titre est provoquateur....mais je voudrais que les femmes se défendent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|