| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à propos soumission, l'autre jour à l'école j'ai participé à un jeu de rôle, j'étais co-animatrice dans une séance, l'autre était un mec. je savais pas comment on pouvait animer à deux, alors j'ai dit au mec que c'était lui qui faisait animateur principal, qui expliquait le topo et tout, et que j'étais son assistante, garante du temps. quand je me suis présentée comme ça, tout le monde a rigolé . alors le mec a commencé, mais chacun des participants avait un rôle précis à jouer, dont une qui devait toujours la ramener pour couper la parole alors qu'on avait donné des règles claires qui disaient que chacun devait exposer son projet avant qu'il y ait discussion. bah je l'ai ramenée à l'ordre vite fait, là les gens ils ont vu l'autorité de l'assistante lol
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
...t'a l'air sympa leyla
|
|
| |||
| |||
| Citation:
2* relis bien ce que j'ai dis ne me colle pas ce que j'ai pas dis 3*pour la connaissance des hadiths peut etre mais au point de dire les betises sur la femme et l'islam 4*lire le topic de Mr dresseur cite en haut c/la femme au depens des autres religions et tu va trouve que l'islam a beaucoup donne a la femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne crois pas que les prises de tête et les divorces soient compatible avec la sécurité.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors, tes msg lui ont laisse entrevoir une possiblite de soumission en toi et dans ce cas tu lui apparais comme une fille interessante |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi tu pense koi de leyla??? elle est interessante ou pas?? |
|
| ||||