| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ouais, faut pas se fier aux apparences!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homme et la famille sont tout les deux soumi à Dieu. L'islam a donné des droits à la femme depuis 1400 ans, alors que c seulement au 20e siècle que les droit de la femme ont u lieu. Dans le coran on lit : "...Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Dieu est Puissant et Sage" (2;228) Selon le tafsir de ibn kathir, il é dit que la femme a des droit sur l'homme tout comme l'homme a des droits sur la femme. La prédominance des hommes sur les femmes, c'est la force physique, et le faite que c l'homme qui se consacre à nourrire et habiller sa femme. Ce verset vien confirmer : "Les hommes doivent entretenir les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah...." (Sourate 4 ; verset 34) "Et comportez-vous convenablement envers elles" Coran 4/19 PS ans la bible, il é dit que la femme est soumise à son marie
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur un forum, on ne montre que ce qu'on veut montrer. mais dans toute personne, il y a tout et son contraire "si tu vois un saint, cherche le diable, il n'est pas loin"
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ton pseudo, c'est une invitation pour les hommes? c'est un peu osé, non?
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu te dipèches à ripondre, chuis fatiguée, je veux aller au lit... mirci
|
| |||
| |||
| Citation:
osé koi ??....non C'étais juste pour débatre ...c tout maintenant ceci dis...on ne peux pas empêcher le mystere et le hasard... |
|
| ||||
| ||||
|
Entre les deux : Respect Amour Confiance Et tooooooooo va très bien Si on cherche maître..tête...valet....subord onné.... on va vite abandonner ! |