|
| ||||
| ||||
| SALUT TOUT LE MONDE bon je suis une mere d'une adorable fille de 4mois ,son pere etait lache il voulait pas l'accepter ,j quiter alors le maroc pr aller en europe et vivre chez un oncle.je me sens trop seule ,chaque mec je lui plai qd il sait ke j une fille il s'en fuit.je suis sans papiers et ceux ki sont ds ma situation savent bien c comment.meme chez mon oncle je suis comme une bonne il me traitent mal vu ce ke j fais au maroc.depuis ke je sui tomber enceinte il y a personne ki m'as toucher je le jure. dieu me puni chaque jours j pense au suicide mais je pouvai pas laisser ma fille.vous savai mon oncle voulait me prendre ma fille et me faire rentrer au maroc. je suis tres tres degouter ,je sais pas combien de temps je vais resister . conseils aux filles JAMAI FAIRE QQ CHOSE AVANT LE MARIAGE. mon ex copain s'est marié aen france il construit son futur comme expert compatable'mai moi j du laisser ma licence en immunologie avant un mois des examens sachant ke j'etai tj on top. bon je vous laisse mes cher(es). |
|
| ||||
| ||||
| franchement tu m'as fais mal au coeur khty, je te souhaite bc de courage ne lache pas incha'allah ton destin s'améliora incha'allah....allah n'oublie personne ps: si t'as besoin de parler pas de blem en mp.
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH Y AOUNEK c malheureux ton histoire jespere ke ta situation sameliora |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut comment ca se fait que t es sans papiers? merci |
|
| |||
| |||
| C'est pas du tout un reproche ni un jugement mais il est gentil ton oncle de t'avoir laissé une chance d'être chez lui et de te donner un toit (aussi malheureux soit son comportement avec toi). Moi avec les miens ça fait longtemps que je serais morte et enterrée sans que personne ne le saches (ils auraient éliminés toutes mes traces). Bon courage. Dis moi ton oncle il te séquestre ou tu peux sortir? |
|
| ||||
| ||||
| je sui venu ici par visa de deux mois et maintenant ca fait 7mois ke je suis ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Évidemment c est dur pour toi de refaire ta vie Mais pense que c est déjà difficile pour des filles célibataires sans enfants Donc évidemment tu pars avec un handicap Même si j aime pas ce mot Et en plus d après a loi francaise tu n a pas le droit d etre sur ce sol Il est difficile de donner des conseil dans ma position Mais sois forte pour toi mais surtout pour ton enfant Y a beaucoup de maghrébins en France et si ils te snobent trop y a toujours les Français Et pour ça le net est une formidable ouverture sur de nouveaux horizons Bref je te souhaite énormément de courage car tu en auras besoins Mais fais le au moins pour le petit bout de choux qui te sert d enfant |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Allah i hawnek,garde foi en Allah,et surtout pas de bétise tu as des responsabilité envers ta fille. Puis que tu as le bac et un BAC+2 en immuno pourquoi tu n'essaierais pas dans un premier temps d avoir un visa étudiant afin de poursuivre tes études. Essaie de t inscrire en lettre ,lemploi du temps est cool et tu pourras ainsi avoir une situation plus stable en attandant.... Il y a dans chaque fac une association pour les étudiants étrangers ,essaie de les contacter ,peut etre qu ils pourront t'aider. Bon courage a toi,le passé est derrière toi,les regrets ça ne sert rien,ca tempèche juste d avancer. |
|
| ||||
| ||||
| Tu devrais laisser cet enfant dans une famille d'accueil, reprendre tes études et récupérer le môme une fois que tu seras bien installée bon courage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|