|
| |||
| |||
| bonsoir voila je me marie bientot. je voudrais faire un mariage en salle avec traiteur. Mon futur et moi avons decide de faire moite moite le probleme c que je fait qu'un mi temp des personnes ici ont ils ete dans mon cas sinon avez vous des idees merci d'avance en plus c la premiere fois que je vien ici merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux t'aider si je fais partie des invités....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein il n a pas un frère par hazard? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas qu'il puisse refuser . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'a pas un gros budget faut revoir tes ambitions a la baisse, non mais serieux pourquoi faire un "mariage en salle avec traiteur" je suis sur que c'est pour epater la gallerie, mais sache que avec les arabes meme si tu loue l'elysée pour faire ton mariage ils trouveront toujours un truc negatif, moi je te conseil de faire un petit mariage (en plus c'est beaucoup plus convivial) en invitant que les personnes essentiel ca te coutera trois fois rien et t'aura un plus gros budget pour meublé ton appartement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fais d'accord avec toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitation dejà, il faut faire avec ses moyens, les plus beaux mariages sont toujours les plus simple, revois un peu ce que vous aviez prévu par exemple le traiteur ça n'est pas indispensable, le nombre d'invités.... bon courage à vous et le plus important est que vous demariez une nouvelle vie ensemble. |
|
| |||
| |||
| Mabrouk alikoum !!! tiens, tout le monde devienne princesse et prince ces temps ci!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|