|
| ||||
| ||||
| salam essaye de reduire les depense au maximum...vire le traiteur et prend des mamans vont faire à bouffe ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la c moi qui stress je veu que se soi le plu beau jour de ma vie je ne pas ebatee les invite mais je veu qu"ils soi bien même si je c que certain personne von critiquer |
|
| ||||
| ||||
| Laisse tomber l'idée du traiteur, c'est bien trop chère. Ta mère sera tranquil aussi si des mamans font la cuisine (des cuisinières). |
|
| ||||
| ||||
| ou tu fais un credit (inutil a mon sens) ou tu vis avec tes moyens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton fiance travail a plein temps tu pourrais tenter de lui parler pour qu'il prenne la majorite des depenses a son compte s'il gagne plus que toi
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| A quoi cela sert de faire une grande fête que de toute façon tout le monde va critiquer gardez l'argent et préparer avec votre petit nid; |
|
| |||
| |||
| mais pourquoi ce prendre la tete a faire une salle, un traiteur, voir s'endetter pour qui ,,,, ???? pour les gens ??? c'est bien ca, moi si j'ai un conseil a te donnée économise ton argent (votre argent) ainsi vous pouvez faire un beau voyage dans un beau coin rien que vous deux, les gens d toute facon seront jamais Satisfaits (vous non plus d'ailleurs par le déroulement de la fête).apres si tu veux suivre l'envi des gens, ben je trouverai pas mieux que ce que t'as dis kitti_3000 crois moi c'est un conseil qui émane du coeur. a bon entendeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un joli mariage c'est un reve pour la plupart des jeunes filles, et ca n'a rien a voir avec le fait de contenter les autres. Perso j'aurais tendance a privilegier un joli voyage de noces, mais je comprends que d'autres preferent une belle fete, quitte a laisser a plus tard le voyage.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
, il y a de quoi pleurer pour un tel gaspillage) pour une nuit, surtout que les gens ne le font pas pour eux. si c'est le cas je ne dirai rien (machi sou9i) et surtout qd les gens prennent des credits (illicite en passant !!!) pour faire qlq chose ..... d'éphémère.....je ne sais pas si je passe bien mon message, (j'ai rien a dire sr les envis des gens, mais je te le jure que ca me fait mal au coeur a en pleurer de savoir que tel ou tel personne a mis un somme enorme pour une nuit..... enfin ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait le chez toi : t'économise la salle mobilise tous les membres de ta famille : t'économise le traiteur et invite nous au passage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|