| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Y a rien de mieux que le sta7! ambiance conviviale et pas de chichi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Felecitation et bon courage pour la suite.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va?yak ma kayn ma 7ssin man sta7! t'es d'accord avec moi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'etait a Casa ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant comme je te dis pr certains c'est si important de bien preparer ce jour qui ne reviendra pas, alors que les meubles et les voyages vont et viennent au cours des annees
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahlan ma tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiit Fifa ![]() hamdoullah et toi ? oui bien sur....et mm ds la Rue pk pas. l'essentiel c'est l'Amour ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je deconne, sinon je connais des personne qui font une super fete pour la naissance du prmier, ou voir refaire un fete juste histoire de ratrappé, mais quand ils ont plus la possibilité ..... sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est un jour qui reviendra pas (élémentaire Watson) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|