|
| |||
| |||
| * |
|
| |||
| |||
| ça traduit bien mon état actuel ça! :-D Le manque d'inspiration, la phobie de la page blanche! ** |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-? :-? :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Dans ce sens, je dirais oui vu le spectacle que vous m'avez offert toi et tes compatriotes...à l'instant :-D Dans mon sens, je dirais non: * ----> cerveau au repos mais en veille pour prévenir toutes éventualité... Dans le sens de Aboulahab, je dirais que c'est un manque d'inspiration. :-D *** |
|
| |||
| |||
| eh oui! chacun son tour! |
|
| |||
| |||
| Non les amis(es) mon étoile ne signifie pas un manque d'inspiration. Je vous revele le secret mais ne le trahissez pas: "J'ai posté un sujet sur le berberisme marocain et en le relisant je me suis rendu compte que je n'étais pas au bon forum car j'étais sur Bladinettes. Il aura fallu que je transfère le sujet vers la ruprique adéquate et l'effacer sur Bladinettes" Moralité: Une étoile ou un point devient un sujet à débat. |
|
| |||
| |||
| Même une petite étoile de mon Abou suscite questions et critiques.... :-D :-D :-D :-D Je croyais que c'etait un hommage pour moi, ta petite étoile qui scintille dans le Sud de la France. :-D :-D |
|
| |||
| |||
| lol Aboulahab ! |
|
| |||
| |||
| Je n'étais peut etre pas en manque d'inspiration mais j'étais surement en manque de reflexe d'interpeller Said pour eteindre l'étoile brillante. C'est bon à savoir pour l'avenir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|