|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon tu saurais que beaucoup de nos traditions sont des héritages des colonisateurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement une poignée qui ne destabiliseront pas la région. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas pour longtemps, malheureusement. Tu n'a qu'a regarder autour de toi et tu verras que les Amazighs commencent à perdre du terrain face à un ennemi bien structuré et imprévisible et avec la connivence de nombreux Amazighs eux même à l'instar de certains leaders des partis politiques qui se disent "défenseurs" de la cause Amazigh (Je dirais plutôt "défonseurs") ou de ces pseudo-islamistes Amazighs,complices dans le processus de déstruction de notre culture millinaire. Regarde autour de toi et dis moi combien de femmes Amazighs voilés,autrement appelés "Ninja",que tu as que tu as rencontré dans la rue aujourd'hui ? Depuis quand est ce que les femmes Amazighs se voilent ? En tout cas je n'en avais jamais vu dans les montagnes de l'Atlas où j'ai grandi.Maintenant le fléau du voile commence à prendre de l'ampleur dans ces mêmes montagnes magestueuses.Et j'assiste impuissant devant le phénomène à l'agonie de mon identité,notre identité.Le verdict est déjà prononcé et la sentence est "Mise à mort par asphyxie" "décision Irrévocable de la ligue..." Dernière modification par hissouf ; 02/01/2007 à 00h50. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Je pense au contraire que ces années ont vu d'excellent proogrès fait en faveur de la culture amazigh, la télévision marocaine respecte de plus en plus les quotas imposés. L'IRCAM s'impose de plus en plus et une télévision amazigh voit le jour. Mais je pense que pour certain il est important de déterminer contre quoi vous vous battez, l'islam, les arabes ou les deux Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
y'en a qui sont grave ca combat lepen d'un cote et ca fait la meme de l'autre et dite pas que je suis anti amazigh |