|
| ||||
| ||||
| parfois je pense que mes parents comettent des fautes! et surtout dans la façon de notre éducation!! ainsi qu'a propos des principes et consignes qui nous enseigne sur la vie! voila ma question: Nos parents ont ils-tjrs raison? ps: pour tout ceux qui ont perdues leurs parents! que Dieu les bénisses! |
|
| ||||
| ||||
| Les parents des autres je sais pas. je ne les connai pas! mais les miens je peux aisément dire qu'ils ont tjr eu raison avec moi!!! sur le moment je trouvais leur reaction injuste mais avec le temps j'ai compris le pourquoi du comment. ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sur le coté religieux!! y'a des choses qui en manque!! tu crois pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur la religion c'est pas a nos parent d'avoir raison ou tord! ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voyagerais demain avec ma mère chez une famille! mon père nous a donné l accord! alors qu'au coté religieux il nous faut un homme "mo7aram" pour qu il voyage avec nous!!! alors la mon père n a rien exiger!! a ton avis? |
|
| ||||
| ||||
| Sincerement je pourrai pas te repondre, il faut s'adresser a quelqu'un de competent dans le domaine religieu. ![]() ps: reformule ta question parce qu'elle ne colle pas avec l'exemple que tu as donnée ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonsoir. je m'invite a votre debat si vous le permettez. je suis pere mais jeune donc je suis en mesure de reponde dans la mesure du possible a certaines de tes preocupations. les parents n'ont pas reponse a tout mais ils font appel au bon sens sans tenir compte du probleme . autrement vous cherchez par exemple a acheter un truc leur premiere reaction va etre non tu n'en a pas besoin mais au fait ils ne veulent pas que vous fassiez des frais sans reflechir. mais des parents surtout si les votres sont assez jeunes ils peuvent ecouter vous devriez communiquer avec eux . il ne faut surtout pas croire qu'ils sont contre vous ou contre tout ce que faite nullement discutez avec eux c'est le meilleur moyen.bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la question qui se pose c'est que! est ce qu'ils donnent plus d'importance au frais? qu'a nos propores besoin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |