| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça commence 9 8 7 6 5 .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne sur cette TErre n'a toujours RIason .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr je répond aussi non! les parents sont aussi des êtres humains! et les humains ne sont pas parfait! donc ça leur arrive aussi de se tromper! et nous pouvons aussi les corriger ![]() même si c'est la plupart du temps, ce sont eux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur REdaune 44 a toujours raison ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| enfin je rectifie, ça veut rien dire les questions elles même ne se posent pas! ça dependra toujours des parents, des enfants etc ! ils peuvent très bien être des crétins, comme ils peuvent être raisonnables et exemplaires ! hamdoulah mes parents sont correctes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci. a ce jour je n'ai pas vu ou entendu des parents qui negligent leurs enfants a moins s'il s'agisse de parents fous. il serait souhaitable que tu pose le probleme clairement si tu le desire c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mere a tjs voyage seul et pourtant elle est au maroc w lwalid ma 3amro ma gal leha shi 7aja . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|