|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| On ne peux critiquer israel aux états-unis contrairement dans d'autres pays. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la main mise des sionistes sur l'économie et médias américains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
looool |
|
| |||
| |||
| la vraie question est ;quand les arabes accepteront de payer ce que les européens et les nazis ont fait subir aux juifs ? peut etre faut il un dédommagement?payer autant aux palestiniens ce que chaque israelien reçoit pour s'installer?entre 300.000 et 500.000 € pour les nouvaux colons . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| il a osé je ne crois pas mes yeux il a bousculé tout un systeme que je connais fort bien puisque j'y ai habit& aux states tu peux tout dire tout faire tout faire faire mais pas attaquer les israeliens et en general les juifs il va se retrouver tout seul le pauvre mais CHAPEAU BAS POUR CE MONSIEUR |
|
| ||||
| ||||
| Avec du recul,j'ai le sentiment que les choses bougent pas dans le bon sens pour USrael et Carter y est pour quelque chose! Mais,je me pose la question pourquoi Carter n'a t il pas fait ces declerations au temps ou il etait président? Pourquoi il n' a pas usé de son pouvoir de veto d'alors? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|