|
| ||||
| ||||
| j'ai rencontré un mec sur le net, il me plais... bcp bcp! j'ai envie de le rencontrer mais voilà, il se trouve que j'ai déjà un copain! je lui ai dis que j'avais déjà qqun ds ma vie... et il m'a proposé de me voir en tant qu'amis... j'ai vraiment envie de le rencontrer en vrai, amicalement... car au fond, je ne suis pas mariée et je pense avoir le droit de le voir sans pour autant culpabiliser. Vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah, en faite, je pars du principe où je ne suis pas mariée, donc pas engagée... et que si on a un copain, c'est seulement pour savoir si il nous correpond pour la vie future... et en chemin, si on rencontre une autre personne qui nous correspond plus, et bien, il est normal d'aller vers la personne qui sera plus succeptible d'être l'élu de ton coeur... même si ça peut blesser des coeurs au passage. |
|
| ||||
| ||||
| la déchéance voila c'est quoi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans tous les cas parles en à ton copain en y allant doucement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu nous as bien enrobés tout ça, pas marié, amicalement, le droit de..., sans pour autant culpabiliser mais tu sais au fond de toi ke tu joues pa franc jeu tatselki beh en attendant mieux au final c toi ki te fera arnaker parce ke nya c indispensable pour reussir dans sa vie |
|
| |||
| |||
| slt si je peux me permettre te conseiller, rompre la relation avec ton ancien copain pas ds l'idée de le laisser tomber pr un autre mais parceque a ce que je voix y'a rien qui t'attire vers lui c juste une "roue de secour" puis pense a rencontrer l'otre car tu sens qu'il te plait, je dois dire ossi que y'a pas mal de filles commes de garçons qui collectionnent les otres, leurs buts c pas l'amour ou sentiments mais c juste classer les noms de ceux avec lesquels sortent, c trés malheureux et ceux là jamais ne pouront retrouvé leurs stabilité psychique et morale! pauvres sont-ils!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un jour tu seras traiter comme tu traites les gens. Mépris tu recevras. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr ça c'est de la réponse![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|