|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=marouaneka]Nulle part ![]() Alors fé comme tu ve, joue toi à la bel3ani même si tu veux /QUOTE]jte jure qu'avant que tu sorte cette expression je ne lavais jamais entendu !!!!!!!!!!!!!! !!! !! ! bibi75 alé fait toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! va chercher bonheur ma biche !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il peut arriver que l'on soit attiré par un autre mec que le sien mais fait pas de connerie car tu verra ça passera et si tas des problemes avec ton mec s'il le decouvre tu regretteras profondément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fille mal d affection, une fille qui veut voir <<mieux>>, lorsqu on a faim on mange n importe quoi juste pour combler le vide!... je ne comprends pas comment certains et certaines peuvent se mettre avec quelqu un en attendant de trouver <<le meilleur>> il n y a jamais de meilleur, ce qu il y a de meilleur c est de savoir des le debut ce que lon veut, ta bo changer de partenaire tant et aussi longtemps que tu ne sais pas qui tu es et quest que tu attends dans une relation et qu est ce que tu veux...tu tournera en rond en mal d affection seulement.... pour le reste fait ce que tu veux...va le voir si tu as le gout de le voir! |
|
| ||||
| ||||
| aaaaaaa !!!! iwa chti daba !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|