| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas donc le voir pkoi vouloir savoir ce que l'on en pense ta decison semble deja prise avant meme de nous consulter si tu veux te donner bonne conscience ben tu toques a la mauvase porte ... Vas le voir mais avant tout regle ton histoire avec "ton copain" car c'est pas reglo de se comporter comme ca deja tu tchat ds son dos apres tu veux aller voir un gars ds son dos ... Conduis toi en adulte et prend les bonne decisions comme tu dis quand on est avec qqn c'est ds l'objectif de faire un petit bonhomme de chemin ensemble et voir si eventuellemnt on est compatible pour un futur en commun mais ca passe avant tout par le respect de l'autre ...là en l'occurence tu as deja ta reponse quand à un avenir en commun avec ton copain ou non alors sois honnete avec lui ... Dernière modification par missmadame69 ; 10/12/2006 à 12h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la limite elle fait ce qu'elle veut, mais je pense qu elle doit regler des choses d'abord avec elle meme
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pathétique : adjectif, nom masculin Qui suscite une profonde émotion. Synonymes : bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, prenant, saisissant, triste à mort , elle est où ta corde pour te pendre ? la mort aux rats c'est plus radical et moins douloureux , tu as essayé la drogue ? vibrant, touchant, tragique . |
|
| |||
| |||
| salam moi mon point dvue est mitigé et si je peux te donné un conseil bibi lol c de tfaire confiance et surtt de savoir ske tu vx deja c sur ke si tu tchat avc d gar si ke tu "tennuie" avc ton copain, ke tu é déçu ou bien ke tu te voi finalemnt pas avc lui et vu la routine é bah tu cale laffaire en rgardant ailleurs on te jug pa c ton affaire mé meskine ton copain (a part sil fait pareil lool) soit franche avc lui, discuté et o moins sil se pass kelke choz avc ton cyberpote bah o moins lé choz sont clair je te comprend bcp c pr sa ke jme permet de te conseillé par rapport a ske jtrouv de juste, NE FAIT PAS A AUTRUI CE KE TU NE VX PAS KON TE FASSE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: Comment t'as fé pour etre Super Modo???? |
|
| |||
| |||
| et g oublier de dire ossi... UN GAR KI VX TE VOIR CE SRA JAMAIS JUSTE PR DE L AMITIE fo pas smentir on é pa si teubé ksa !! ne faisons pas lé naïv ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai donné rechwa au grand Bladi, un cheque de 5000€ et c t réglé, bienvenu au maroc ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son copain en fait c'est une option Comme dit Tinky : la roue tourne ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense ke si tu as un copin et ke tu pense ke c serieu entr vou ni va pa car tu pourai tt gacher et briser d coeurs!cependan si tu aime tn copin mai ke tu ne veu malgré tt pa paC ta vi ak lui va voir tn ami"cirtuel"tu ne eprdras rien et sis a ne amrch pa entr vou(pa de centr partagé,pa de discution cncrete etc)tu noras ka aprtir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que t'es vraiment conne |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|