| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooooool super ton principe : je ne susi pas mariée donc pas engagée bonne chance parcequ' a cette allure la tu ne le sera jamais ! surtout je plaind ton petit ami je suis certaine que tu te la joue a la fille serieuse avec lui quelle hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme dans un etat second je dis la veriter ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi sérieux je ne voit pas où est le mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je dois avouer que si je le vois, ça ne sera pas totalement innocent... bcp de bladinautes m'ont clairement dit que j'étais une garce si je le voyais en vrai, ils ont pas tord, j'avoue... je vais donc refuser cette invitation amicale... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on fait une analogie avec un emploi. Cela veut dire que, en ce moment, ca va pas tres bien avec mon employeur et je me sens pas bien à travailler avec lui. Si demain je decide de me barrer, cela veut dire que je demissionne donc je ne toucherai pas d assedic... ce que je dois faire c est trouver d abord un poste tout en restant dans la meme boite, faire des entretiens avec d autres employeurs. Si je trouve celui qui me correspond bien et qui me paie bien, je signe le contrat. A partir de là, je largue l ancien employeur où je me sentais pas bien etc bon cela, evidement, est une caricature mais bon ça arrive c est la vie. Peut on vraiment larguer son ancien employeur sans etre sur d etre pris par le nouveau? c est vrai il y en a qui rompent directement avec l ancien sans avoir aucun poste apres et sans rien toucher, c est courageux c est vrai mais bon les gens aiment la securité voir la facilité mais dans ton cas, je dirai qu il faut etre parmis les courageux :-) salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aaaaaaaaaah donc si j'ai bien compris t'a déja un casse croute et tu veut gouter au nutella c'est ça ![]() Bien pour une fille qui veut courir deux lièvres à la fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est partisante des joueuses à la bel3ani ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'a pas compris nwidi qu'est ce que tu peut être terre à terre des fois!@Avis aux bladinautes de sexe opposé : OYé OYé jeuneS hommeS, ma boite MP est vide pourriez-vous la remplir de propositions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut t'es pas vraiment comme ca..tu postes ca que pour parler. mais en tt cas. les filles qu'ont deja des copains ou des maris..et qui font ce genre de trucs. =====) c'est des Vraies P**** je suis serieux la ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|