|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Synonyme de prostituée il se definie par le fait de pratiquer justement ce que l on apelle la prostitution ...def ci dessous ! La prostitution (du latin prostituere mettre devant, exposer au public) est une activité consistant à accepter ou obtenir, en échange d'une rémunération (ou d'une promesse de rémunération), des relations sexuelles. Bien que cette activité soit pratiquée par les membres des deux sexes, elle est le plus souvent le fait des femmes. Nous utiliserons donc le terme de prostituée, mais cela concerne aussi les hommes (prostitution hétéro- ou homosexuelle le plus souvent) par des gigolos. ... Ne me remercie pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR.......................... .............................. . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDR
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que moi je ne parle pas de celles qui font ca pour l'argent. c'est leur vie...je m'en tape :-D lol j'ai parle de Celles qui sont avec qlq'un et malgré ca elles cherchent un autre. =====) Femmes infidèles. et c'est pareil pour les Hommes Infidèles ![]() PS : t'es mimi toi qd tu parles lol ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| waaaaaaa je viens de lire les interventions et vraiment j'halucine. MAis laissez là elle fait ce qu'elle veut! de tte facon je crois que si elle passe son temps à discuter avec d'autres mecs, c'est qu'elle n'est pas vraiment convaincu de sa relation avec son copain. VOilà tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai qu'il n'existe aucun mec qui a rencontré une chouette fille, qui l'aime bien et qui de temps en temps lui met une main au panier et qui, sans aucun problème, en reluque une autre au bureau, à la salle de sports et qu'il attire gentiment dans ses filets sans pour autant détromper l'autre, la pauvre, qui attend toujours que "l'amour de sa vie" rentre à la maison.... les connards, cela existe dans les deux sens.... je vois pas pourquoi les filles seraient des s...et les mecs seraient juste un peu changeants....lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu peux la traiter de FI !!!!!!femmes infideles pas de poires ! Ca donne ca : spice de sale F.I va !!!!! ps : arreteuuuu de dire que z'suis mimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour zinah ![]() lis le poste numero 45...et tu verra ![]() qd on est pas bien avec qlq'un...on n’est plus satisfait... on arrete tt simplement.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un personne qui est vraiment avec quelqu'un pour les bonnes raison qu'on sait .. aucune autre personne n'aurait de prise sur sa vue ... elle n'aurait d'yeux que pour le/la sienne .. lol mais être avec quelqu'un juste pour répondre à une norme sociale ... elle/il n'est pas seul ... il a qq un qui compte... provoque ce genre de situation .... se mettre avec qqun qui plait .. jusqu'au jour où celle ou celui qui fait peter le plombs te percutte à 200 à l'heure Dernière modification par h_meo ; 10/12/2006 à 18h12. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|