|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va me faire craquer ce soir ![]() PS : je suis pas en train de draguer la ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari !!! je file avant que se soit trop tard bonne soiree ! allez tjs un pour la route ---------> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je partage ton avis h_meo ![]() c'est pour ca je ne sors que avec celle qui me plait troppppp lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieux de quoi tu parles deja ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas une réponse de "norme" aussi cela????looooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse tomber... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salama, Moi perso jsuis carrrement ecoeure par ce genre de comportement que cela vienne dune fille ou dun mec, non mais serieux ou va le monde apres elle va venir se plaindre qu'un mec s'est foutu delle ...Quand on fait du mal faut sattendre a recevoir la monnaie de sa piece et franchement(excusez moi pr ma mechancete) si ton copain est honnete avc toi et que tu te fou de sa gueule(parce que oui c bel et bien cke t en train de faire) jespere que la roue tournera pour que tu puisse ressentir ce ke tu fais au gens.... Ma3a Salama |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|