|
| ||||
| ||||
| Salam alaykum les filles ![]() Voilà, c'est fini!! Nous nous aimions, nous nous entendions à merveille, nous avions construit de beaux projets mais sa famille ne voulait pas de notre mariage... J'ai souffert, j'ai fait salat istikhara, du3a, du3a du3a, demandé conseil à mes amies, à ma mère, à ma soeur dont la meilleure amie a vécu la même histoire... Puis j'ai pris le taureau par les cornes : bsslama 3lik!! Je me sens bien elhamdulillah car, comme le dit Dieu le Très-Haut dans Son Livre : "Il se peut que vous aimiez quelque chose qui soit un mal pour vous; et il se peut que vous détestiez quelque chose qui soit un bien pour vous" (S.2, V.je sais plus lol!) Je ne sais où se trouve mon bien, mais j'ai confiance en Dieu ![]() Et maintenant, à moi les beaux gosses (loooooooooooooooooooooooool)! !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai une amie qui est entrain de vivre la meme chose que toi....Sauf que là ce sa Famille qui ne veut pas du mariage... Entant q' amie je lui ai conseillé de se battre si cet homme était l homme de sa vie...Mais face à Toute sa famille elle ne sait que faire... |
|
| |||
| |||
| tiens moi aussi, j'ai une amie qui allait sur le point de se marier et que la famille du gars était algérienne! la maman a sortie "ah nonnnnn pitié pa encore de marocaine dans ma famille !!"... pfffffff aie aie, si j'étais ma shab , jaurais ouvert ma gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! jlaurais fait comprendre quoi sans l'insulter bien sur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alalala les histoires d'amour impossible...y a que dans les films ou ca se fini bien on dirai ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() courage a tous ceux et celle qui vivent des histoires assez compliqué... qu'Allah vous aide |
|
| |||
| |||
| moi je comprends toujours pas ! pourquoi ca existeeeeee encore ca??? dites moi pk!! on dit pas maghreb united, l'union fait la force????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
relis stp avant de parler |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam tu as bien fait et comme tu las dit il faut mettre sa confiance en ALLAH seul lui c'est ou se trouve notre bonheur!!! t'inkiéte pas il y aura que du bonheur pour toi inchaALLAH et qui sait il t'est peit etre destiné mais pour l'instant sois patiente si c'est avec lui que tu veux faire ta vie continu a faire des do3as BON COURAGE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|