|
| ||||
| ||||
| Voila jai un probleme car en revenan de vacance je aprlai a kelkun de mon liC sur msn et on s est vu en vrai on se plai tt les deu mai lui ne viendra jamai maborder car il est tro timide et moi non plus!de plus il a un peu abandoné et ma di kil avai tro de taf pr avoir d cntraintes!ke fair? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, je comprends pas de koi vs etiez entrain de parler kan il t'a sorti: "trop de taf pour avoir d contraintes"... |
|
| ||||
| ||||
| En amour, les premiers pas sont souvent les plus difficiles ! Trouver l’âme soeur, vaincre sa timidité pour déclarer sa flamme, concrétiser un coup de foudre… sont pour certains de véritables épreuves. Mais le jeu en vaut la chandelle ! alors osez aborder l'amour! au pire écris lui une lettre dans la quelle tu lui dévoile ce que tu resens pour lui, il n'ya aucun mal dans celà.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait on se aprlai bien sur msn,mai kan on s est vu o liC ben on etai telement timide ke lon s est juste fai la bise et depui c le blokage,en plus il ma dik il avai tro de boulo pr envisager avoir une copine,mai ier alor ke jlui parlai il ma di kil me trouvai super bien?alor je fai koi moi |
|
| |||
| |||
| ah mon Dieu les amoureux timides ! je croiais qu'ils ne sont plus , qu'ils n'existent guere .* je crois que msn est le meilleure moyen de se parler sans etre timide surtout si vous ete serieux dans vos sentiments |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de plus il a un peu abandoné et ma di kil avai tro de taf pr avoir d cntraintes!ke fair?[/quote] en plus on dirait pas kil soit interressé si d'emblé il te dit j'ai pas le tps etc... mais lance toi qt meme pour etre fixée |
|
| |||
| |||
| je sais pa kes tu cherche de + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un sms, une ptt lettre , un mail, un message sur son répondeur, une invitation au cinéma, boire un verre etc................. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|