|
| |||
| |||
| Bonjour, je connais un mec dps 8/9 mois , on s'appel de tps en tps , on s'est vu 4 ou 5 fois ........comme nous nous voyons pas bcp cé pas évident mais je l'aime bien ; il ma déjà fait comprendre ke je lui plaisais ....mais comme je le connais pas trop, je ne fais rien ; là je n'avais pas de ses nvelles dps 2 mois ( je trouve ça long) il m'appel et me fait une tite déclaration ( veux tu m'épouser, est ce kon ira plus loin ensemble, je veux une fille comme toi ) ; je lai pas trop pris au sérieux ....mais ji pense kan mm ! comment vous réagiriez vous les filles ??? merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| C bizar kan même k'il ne te donne pas de c news pendant 2 mois et ke tt a coups il réaparé et fait une demande!!! Moi perso , j'appelle pas ça du sérieu... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pfff, au bout de 2 mois d'absence , il te demande en mariage!! ![]() eh ben, fau pas prendre a la legere! c du foutage de gueule! no comment.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez vaz y ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xptdr j'ai analysé ton message en long en large et en travers mais j'ai tjs pas compris !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok alors monyah si ta compris explique stp !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |