|
| |||
| |||
| salam alaykoum qu est ce qui est pour vous le plus difficile a corriger dans votre comportement, sur quoi devez vous faire le plus d effort? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c derniers temps c mon irritabilité, ma contrariété voire susceptibilité ......... je m'en rends bien compte et j'essaye tant bien ke mal de me "corriger" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi cette kestion? pour ke tu puisses te dire ouf je suis pas pire ke certains ...je te rassure ya tjs pireje te retourne ta question ![]() Dernière modification par pomada ; 10/12/2006 à 14h22. |
|
| |||
| |||
| NAN nan.lol moi je sais que j ai beaucoup d efforts afaire pour atteindre ce bon comportement. moi je pense que le plus dura retenir est....la langue.surtout pour une fille garder le lien de frere et soeur avec un frere qui calcule pas enfin plein de petit truc ne pas devoiler les defauts des musulmans voila voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| apparemment ici tt le monde a un bon comportement ca va.lol |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un mauvais caractère il faut que j'apprenne à pardonner aux autres car Allah est clément et miséricordieux et je ne suis rien à coté de lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alaykoum, le 1er calife de l'islam, abou bakr ra. mettai une pierre dans as langue pour se préserver des bétises de la langue, quel bon comportement. |
|
| |||
| |||
| walekoumsalam tu metonnes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |