|
| |||
| |||
| je desire apprendre l arabe. mais je prefererais le faire ché moi car j ai ma famille a gerer et ilest plus facile pour moi de trouver le te^mps le soir. j ai vu sur un site lamethode iqra, connaissez vous? sinon avez vous des pistes, des conseils pour maider? y a t il des personnes quiont appris seuls? je precise que je suis francaise et que je pars de 0. ja i tt a apprendre,prononciation..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ta pas une copine rebeu qui pourrait t'apprendre?? |
|
| |||
| |||
| lol lol si j ai des amies algeriennes, marocaines. mais lesoir, elless t pas dispo;on a toutes des enfants. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est du classique (pour un/une européen/ne c'est plutot ça qui est interressant afin de lire des ouvrages par ex.), il existe une méthode reconnue & qui à fait ses preuves, c'est la méthode officielle d'apprentissage de l'université islamique de médine. il me semble qu'elle fut mise au point par un indien, & elle est destinée à l'apprentissage de la langue arabe pour de jeunes adultes non-arabisant (c'est toujours mieux que les méthodes pour enfants qui font toujours un peu bb pour les grandes personnes) elle est divisée en trois tomes, & il existe des annexes comme alphabétisation, expression écrite, orale, etc... veuillez m'excusez, mais je n'ai le temps de la rechercher sur le net afin de vs donner le lien pour vs la procurer,mais elle est dispo. sur le web (je l'ai déjà vu & elle est gratuite!). pour ce qui est de l'accent, pas de secret. vs devrez voir ça avec vos amies arabe.de meme cette méthode étant en arabe, vos amies devront vs aider aussi à ce niveau. mais, si vs etes assidue, vs allez progresser énormément (inchallah) pour le dialectal (qui est toujours sympa à aprendre), aucun blems, il vs suffit de fréquenter vos amies maghrébines. le dialectal s'apprend "à la louche" il vs reste à bucher & à moi de vs souhaiter un bon courage & une bonne réussite |
|
| ||||
| ||||
| re-salam finalement, je viens de trouver le lien: Cours d'arabe pour francophones j'espère que ça répondra à vos attentes. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| décidément à chaque fois que j essais de mettre un lien, y a un hic!! alors vaut mieux faire ainsi: 1/ vs taper assajidine sur goggle 2/ vs cliquez sur le premier site proposé "as-sajidine" 3/ ds le site, à droite, ds la rubrique premiers pas, vs trouverez "apprendre l'arabe" |
|
| |||
| |||
| salam alaykoum merci beaucoup en effet c est larabe classique que je désire apprendre. je vais aller voir le lien barrakallaoufik |
|
| ||||
| ||||
| 'alaykum assalam de rien, c est normal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ms les arabes ne vont pas lui apprendre l'arabe littéraire, elle apprendra peut-être le darija ms certainement le fos7a !!!!!!!!!!!!!!!! oukhti sevamel essaye de voir si des femmes ou jeunes filles ne font pâs des cours d'arabes en groupe dans ta ville, c mieu que seul je pense, c très motivant. Sinon comment vas-tu ma peite sevamel ??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|