cmt faire?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2006, 15h03

Par défaut cmt faire?

salam
bon:
je ss amoureuse et je n ose pas le montrer et je veux q la solution vien du mec!!
car peux etre il m aime pa mais il s interesse à moi c apres avoir ces sourir et ces regard mai cmm j ai deja di je n ose pa le montrer et je vx ke la solution vien de lui
cmt faire?
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 15h12

Par défaut Re : cmt faire?

Citation:
Envoyé par marieabdo
salam
bon:
je ss amoureuse et je n ose pas le montrer et je veux q la solution vien du mec!!
car peux etre il m aime pa mais il s interesse à moi c apres avoir ces sourir et ces regard mai cmm j ai deja di je n ose pa le montrer et je vx ke la solution vien de lui
cmt faire?
Cela peut être dû également qu'il soit timide ou redoute de se faire humilier par un rateau. Peut être n'a t'il pas confiance en lui. Il ne faut pas être pessimiste.

C'est vrai que dans la société français la femme est reine et il est d'usage que l'homme fasse le premier pas en premier. Mais tout cela n'est qu'un adage sans fondement.

Dans d'autres pays comme en Allemagne et en Angleterre, les femmes sont entreprenantes et n'hésitent pas à faire le premier pas (surtout en angleterre). Cela ne veut pas dire que ce sont des **** c'est juste une différence de mentalité et de conception de rapports.

Alors je te conseille de tenter le coup, met ta fierté de coté souffle un coup et déballe tout ce que tu auras à lui dire.

Tu verras qu'en le faisant tu iras deja mieux et je pense que ça le fera.

tien nous au courant en tout cas
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 15h16

Citation:
Envoyé par marieabdo
salam
bon:
cmt faire?

AAAAAA les femmes depuis mais 68 !!!! JE LOL !!!!!!!!

Et si tu prenais ton courage a deux mains et que t'allais le voir pour le dragué je pense qu'il va kiffé parce que c'est pas tous les jours que les filles drague les mecs, pour ma part j'aime beaucoup les filles entreprenante c'est sympa de se faire dragué mdrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 16h01

bon fau savoir ke je ss pa francaise je ss plutot marocaine et ici c autre chose en px dire ke les filles ne px pa drager les px etre il y a dans des autres lycées et autres citer mai pa la mienne tu voi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages