|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Le Hezbollah dirigé par l'Iran, la Syrie mène la guerre au Liban, Israél est un pauvre bouc émissaire, les manifestations de l'oppisiton au liban sont des manifestation de prosyriens," T'as bien appris ta leçon dis donc ! Ne t'en déplaise, le Hezbollah est un parti libanais qui a toujours démontré son attachement au système multi-confessionnel au Liban. Le Hezbollah n'est pas contre le tribunal international pour l'enquête sur les assassinats politique au Liban, ses ministres ont signé le décret du gouvernement sur la tenue de ce tribunal. Les forces politiques qui constituent le gouvernement actuel ont tous été par le passé alliés voire inféodés au régulme syrien, le seul parti qui a toujours lutté contre la présence syrienne est le mouvement des patriotes libres de Michel Aoun allié au Hezbollah. Ce sont les Phalanges chrétiennes qui ont fait venir l'armée syrienne au Liban avec l'aval de la France et des USA. S'il est vrai que le régime syrien est un habitué des assassinats politiques au LIban, Israél aussi, en plus Israél ne se contente pas de tuer les hommes politiques libanais mais elle tue et massacre à grande échelle les Libanais femmes, enfants, viellards, combattants ou de simples civils. Le Hezbollah dans son accrord avec Michel Aoun affirme clairement sa volonté de soustraire le LIban de toute influence etrangère. Consultes les termes de cet accord avant de nous vomir ici des mensonges et raccourcis des médias dominants.
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Le ministre intérimaire d'Israel( olmert) l'a bien dit, ils vont tous faire pour qu'il s' entre tue cad guerre civile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je le devine, c’est bien avec un ideologue que je converse. Je n’irais donc pas plus loin. On est aux frontieres du dialogue. Et cette frontiere la se nomme IDEOLOGIE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le tribunal a été ratifié par la majorité anti-syrienne, à savoir dix-sept ministres sur vingt-quatre à la fin du mois de novembre. Les ministres du Hezbollah et les autres favorables à la Syrie n'ont pas voulu participer à ce conseil des ministres. Le Parlement libanais n'a pas encore voté là-dessus cependant. Dernière modification par pocoloco ; 11/12/2006 à 16h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
belle hypocrisie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi les compare tu a Israel ? on parle du liban ? et est ce pour toi une maniere de legitimer la Syrie qui se 'contente' de tuer des opposants ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant de faire le savant instruis toi tu paraitra moins ridicule LoUbnani |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |