|
| ||||
| ||||
| 1er choix : Un superbe marocain , le superbe reflete son physique lool grand, les yeux vert, sportif, il est chef d'entreprise ... Gentil, tjrs dispo, romantique, surprenant, attentionné ... En gros le mec idela, seul soucie j'avoue que la cutlure c'est pas trop son truc ... Et 2eme choix Un marocain , sprotif de haut niveau, ingenieur, tres fiere, (une chose est sur il portera sa femme sur ses epaules mais ca le premier ele ferait aussi), attentioné, ambitieux, inteligent et tres cultivé , seul soucie c'est que c'est pas une bombe, il est charmant mais sans plus .. Les deux sont sinceres, ont a peu pres le meme age 23 et 24, les deux n'ont aucun soucie professionelle, ni financier, mais il est certains que le premier peut se premettre bien plus de chose, notemment de vous inviter en voyage , de faire le tour du monde etc etc ... (mais si vous n'ete pas materialiste cela ne pese rien sur la balance) Dc voila ... Je veux votre avis juste pour info ... P.S : c'est pas un post qui souleve un debat dc inutil que des insultes fusent !! |
|
| |||
| |||
| Le 2ème juste parce que le premièr n'a pas de culture! Je me vois mal aller en voyage avec quelqu'un à qui j'ai rien à dire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrnon moi je choisirai celui que j aime tout simplement ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| j'en sais rien c'est pas parce que qqun a moins de culture que je ne pourrais pas tomber amoureuse de lui , et c'est pas parce que qqun est pas une bombe que je ne l'aimerais pas loin de là . Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Celui qui me plait, et que j'aimerais ... Y'a certaines choses que lorsque tu tombes amoureux, t'en fais abstraction ... Et la beauté c'est subjectif ... Il peut être beau à mes yeux, et moche pour d'autres .... |
|
| ||||
| ||||
| je choisirais celui qui a le plus gros..... ![]() ya que ça qui compte en définitive! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu ke en culture générale je suis nulle aussi ( il ne peut pas etre pire ke moi lol ) je prendai plutot le 1er en plus de ça c un beau gosse et a du fric ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense qu'il ne faut pas se voiler la face; ils ont tous les deux les memes qualités à tes yeux sauf que l'un est l'Apollon et l'autre pas tant que ça. Si tu as plus de sentiments pour l'un que pour l'autre, ça sera ça ton choix, si non, moi je dis le premier, car il a les mêmes qualité que le deuxième mais en plus tu le trouve beau, il te charme... c tres important, on a beau dire "ouai, non, la beauté interieure" moi je dis , c pas vrai, on regarde QUAND Meme un tout petit peu le physique. Si ça se trouve, c toi qui trouve que le premier est beau, peut etre d'autres trouveront le deuxième plus beau, moi je dis , par ta propre conclusion, tu en a deduit que l'un te charme physiquement plus que l'autre... Si il a du fric, c a prendre avec, tant mieux! ;0) mais ne te base juste jamais ni sur le fric ni sur le physique en premier, fait juste une deduction de ce qui t'attire le plus. Dans ce cas apparement le premier. Bisou, bonne quête! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|