|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Envoi lui un texto. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un texto ? C pas réglo tinky |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr le largage de nouveau millénaire ![]() on se rencontre par texto on se largue par texto ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a rien de plus lâche. Ne donne pas un conseil que tu serais incapable de suivre. tawmat aussi pour la peine. grrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour viendra après le mariage je suis au moins le premier du poste à te donner une autre option lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR, le largage sur bladi ne concerne que le largage entre membres sinon c moins drôle qd on connait pas l'autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mec, il a tout ce qu'il faut vivre une vie durable et tout, alors tu l'aime pas… Il faut lui dire en face, que t'approuve aucun sentiment pour lui… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| loue 1 paneau publicitaire en face de chez lui je sai pas commen te le dire mais tu le sai JE T'AIME PAS JE TE QUITE avec son nom prénom et le tien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta raison ... je me suis laissé emporter ... mon compte ebay vient d'être fermé c'est pour ça je suis de mauvaise humeur ... Comment le quitter ? Dit lui avec des fleurs !!!! tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|