|
| ||||
| ||||
| Citation:
...... Miskine tu veut qu'il se suicide ou quoi ?En tout cas il pourra enfin ouvrir les yeux sur la fille qu'il aime et qui se fiche royalement de sa poire ... celà pourra peut être baisser sa douleur en se rendant compte que c'est une fille qui en valait pas trop la peine. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca change quoi au shmilbick que ce soit un mec d'une famille bourgeoise très connue en france???? est ce parce que dans ce cas il y aurait éventuellement une manière de rompre à la "bourgeoise" ??????????? ou est-ce pour nous préciser que Madame fréquente et en plus se permet de vouloir tejje quelqu'un du gratin????????????? ben pour la peine je ne te donnerai pas mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ahhhh la jeunesse ne sait plus ce qu'elle veut, ne sait plus ce qu"elle dit ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| En même temps vous n'auriez pas relevé que ça serait vraiment passé inaperçu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah tu penses? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement peu importe la manière dont tu le diras, une séparation fera toujours mal mais au moins tu sera trankil dans ta tête. Alors, prends ton courage à deux mains et affronte le ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, C'est drôle mais les filles prennent le parti de la fille et les gars le parti du gars ... je tiens à le préciser. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|