|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah que de souvenirs ![]() SOuvenirs dans 2 sens: 1 ; J avais aussi ce smith , ricardo et keynes à réviser 2: Au lieu de réviser , je me trouvais aussi des "occupations" que je n aurais jamais fait spontanément en temps normal ( ménage , tchat, tél ...) ![]() Donc chuis assez mal placée pour te conseiller de retourner à tes théories ... |
|
| ||||
| ||||
| Bonne chance a tout le monde. Allah i3awenkoum.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Allah i 3awnek oukhti moi g pas exam demain ds 2 semaine incha'Allah. ms vendredi j'en ai passé un et j'aurais aimé avoir d Smith et ricardo, j'aime l'ana eco. moi c T d MAslow par-ci, des Agyris par-là, des black et mouton des alderfer, des herzberg et d mintzberg, J'EN PASSE ET DES MEILLEURS c T la teuf sur ma copie ![]() en tout cas bon courage à tout les etudiants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en as de la chance toi dis donc! ![]() si tu veux un coup de main je suis là ![]() sinon bonne chance pour demain! moi c'est en janvier insha allah! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Enfin c fini aujourd hui...la liberation des licence 1 d eco et management de l universite de savoie!!! ca sonne bien... ces profs font vraiment chi...r!!! y en des matieres ki se sont tres biens passes..y en d autre un peu...bien sur l analyse eco c la cata..mais une chose est sure les maths j ai assure hamdoullah...pour une fois je sors contente d un exam de maths..vous imaginez??? tellement contente k j invite mon prof(bon charge de cours,preparant sa these nanani nanana)qui est plutot mignon ...a dejeuner...o resto u bien sur..je cask po plus de 2,70 euros pour un mec moi et encore bref attendant les resultats...et croisant les doigt pour pas avoir de rattrapage... vous etes tous invites a boire un coup si c le cas... |
|
| ||||
| ||||
| moi mes partiels ne sont que dans 6 semaines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inshalah tu réussiras! je pense surtout à l'invitation en disant ça ![]() non je rigole crcrcr ![]() ps: sinon c'est pas un secret, les arabes sont bons en maths généralement ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi mon prochain exam c mardi, j'espère que ça va marcher incha'Allah. après je serais en vacance waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaw ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant suffit d'apprendre les formules mathématiques et après ça roule tout seul ![]() entraine toi tu verras, t'apprendras à aimer les maths . je dis pas que c'est facile, on a tous eu des difficultés mais si tu t'entraines à faire des exos, ce sera naturel pour toi de faire les calculs .... Sinon, bonne chance pour mardi Insha Allah tu vas cartonner.. un conseil: commence à reviser dès maintenant, tu te sentiras mieux après Lol ne t'y prend pas à la dernière minute, c'est une sale habitude! en plus t'en a de la chance tes examens c'est pas en janvier, tu passeras de bonnes vacances pépères insha Allah ;-) sinon c'est un exam de math mardi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
)de tte facon je fais pas beaucoup de math ds ma filière al hamdulillah juste en 1ere année.et c terminé tout ca. Amine, incha'Allah ça se passera bien. et j'ai deja commencé a travailler, j'ai même presque terminé al hamdulillah. comme tu dis c une sale habitude. ms yen a qui sont comme ça, ils n'arrivent à travailler que ds l'urgence; c un examen d'economie monétaire, j'aime beaucoup personnellement. et toi ausi inca'Allah tu reussiras tes exams en janvier. il sufffit de travailler, et ça marchera. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|