|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas, merci insha allah qu'on réussisse tous ![]() je me fais pas de soucis , j'ai un bon mois de repos avant mes partiels :-D |
|
| ||||
| ||||
| ah donc bonne chance les filles pour vos partiels aussi... comment ca ta filiere n utilise pas tro de matsh et t as exam d eco??? la micro c k des maths la macro l analyse tout tout...j ai l impression de me baigner dans des chiffres toute la semaine... |
|
| ||||
| ||||
| Eh oui encore une fois les partiels!!!!!! ca en finit jamais pffffffffffffff A tous les pauvres etudiants ki se crevent les yeux ce week end pour preparer les parties ki debutent demain bne chance!!! Pour les autres d3iw m3ana...vous aurez des points en plus chez le bon dieu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pas le meilleur moment pour me dire ca cruella |
|
| |||
| |||
| vois le bon coté des chose,quan je srai en partiels tu sra en vacances,et croi pas que jme repose là jrévise à fon!! c juste que en cmomen jme repose car jété de gard toute la nuit aux urgences!! |
|
| ||||
| ||||
| Bah moi aussi demain ce sont les partiels... on attaque a 8h... mais tout est revise donc j evite de stresser... et puis jeudi je suis de nouveau en vacances...pour 10 jours... Je sens que l on va me hair!!! Insha Allah que tout ce passe bien et que j evite les rattrapages. Amine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah y 3aouènek! Mais que c'est bon une année sans partiels, lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
ba9i a khay..keynes snith friedman..le groupe kamel...allah ystar w safe...mnhoum l lah!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|