|
| |||
| |||
| salam a tous des fois jme dit que ca me soule de pas pouvoir faire mes prières a lheure car je travaille. le week end c est telement bien. jme dit que ca me soule de pas mettre le voile car je pourrais le mettre que le wik a cause du travail. des fois ca me soule de pas pouvoir faire un mariage dans les règles avec rencontre avec responsable et tout et tout. ce soir tt ca ca me soule.lol j ai plus envie de travailler.lol |
|
| |||
| |||
| j ai 34 ans je me suis reconvertie tard.j ai soif d apprendre. j ai beaucoup a apprendre.on me dit que je vais trop vite d aller doucement patati patata mais moi je veux juste vivre mon din comme j ai envie je ne fais qu ecouter mon coeur j aen ai marre quon me dise doucement.attention tu vas peter un plomb jve passer mes jour sa apprendre au lieu de travailler. jve etre avec quel q un de pieux,le fosse se creuse trop. jve etre moi.a moi de faire l bon choix. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais il est important de travaillr, de nos jours un seul saaire ne suffit plus, à part si ton mari a une super place et qu'il gagne eaucoup ![]() Ne t'innquiète pas cette lassitude va passer incha'Allah, fai des dou3a et demande de l'aide à Allah, lis le Coranet incha'Allah bi idnillah tout ira mieu ![]() Qu'Allah te donne courage et force pour affronter les aléas de la vie quotidienne Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne develloperais pas car je ne suis pas savant,mais ce qu'il faut en comprendre,c'est que tu dois privilegier ce qui est pour ton coeur,plénitude dans la foi et laisser ce qui le trouble. Tout en respectant la legislation divine,ses prescriptions,ses interdictions etc.. |
|
| |||
| |||
| ya beaucoup de chose qui freine mon din.moi js prete a avancer |
|
| |||
| |||
| Citation:
que serais-tu prête à faire sevamel??? arreter de travailler, et pour ton mari ???? comme te di adyben.. suis ton coeur en respectant les lois d'Allah naturellement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je c mais moi vraiment je m en moque du materiel, l essentielme suufit.vraiment |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement des fois oui jme dit que je pourrais arreter de travailler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu pense à ça c que le salaire de ton mari pourrait vous suffire non??? parce que il faut subvenir aux besoins de tes enfants, si toi le materiel ne t'interesse pas, et c tout à ton honneur, moi et toi on est pareil la dessus, tes enfants eux si, parce qu'ils sont enfants e qu'ils ont bsoin d'être comme leurs camarades. je crois que je m'egare un peu là ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|