| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Je suis française et lui marocain habitant à Agadir, nous allons nous marier en mars 2007 si tout se déroule normalement. Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a effectué une transcription au consulat d'Agadir. Je voudrais savoir s'il faut prendre rdv, et quel est le délai qui s'écoule entre le moment où on dépose le dossier de transcription et le moment où on reçoit le livret de famille, dans le meilleur des cas. Sinon je peux vous dire que pour la CCM au consulat d'Agadir il n'est pas nécessaire de prendre rdv, nous y sommes allé un lundi matin sans rdv et nous avons déposé notre dossier sans problème le même matin en même pas 2h, 15 jours plus tard les bans étaient publiés dans la mairie de mon domicile. Nous avons été reçu ensemble, j'ai eu 3 questions: depuis quand sommes-nous ensemble, est-il déjà venu me voir en France, et combien de fois je suis venue à Agadir. Pour lui aucune question! Maintenant ma mairie devrait, si c'est pas déjà fait, renvoyer le dossier au consulat puisque personne ne s'est opposé à notre union au cours de la publication des bans. J'espère que tout se déroulera toujours aussi facilement! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah y kamal a3lik bal khir,inchaallah que la suite soit pareil, sa me rassure de savoir cela mon chéri est à agadir et moi en france j'aimerai en parler avec toi sur msn si tu veux bien je vais te laisser mon adresse en message privé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis nouvelle ici, je maîtrise pas trop encore, et le message privé je sais pas comment faire! |
|
| |||
| |||
| tu clik sur mon pseudo envoyer un message privé |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez fait le bon choix ramenez les d'Agadir. c'est des gens bien. ![]() et puis, pourquoi ne pas m'inviter à votre mariage ???? |
|
| |||
| |||
| salut moi je doit me marier aussi avec mon fiance qui est d agadir dite moi c est quoi le mieux pour le mariage la france ou le maroc |
|
| |||
| |||
| cela met t il longtemps pour nous marier en france ? ou constituer un dossier ccm pour agadir svp aidez moi je cherche des personnes qui connaissent bien ou kil le vive actuellement |
|
| |||
| |||
| salu cibroc tu peut me donner ton msn j ai besoin de toi car moi aussi je me suis marrier au maroc je suis d agadir tien mon msn |
|
| |||
| |||
| salu baboucha92 tu as un msn je veut bien te parler tiem mon msn c safi-du59@live.fr merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|