|
| ||||
| ||||
| qui a vu Capital sur M6 hier soir?? vu a quel vitesse des francais lambda ouvre des comerces au Maroc , quatendons nous pour profitez aussi de notre pays pke le MAROC CEST UN BUSINESS QUI MARCHE !! et dont tout le monde profite !!! (sauf nous koi cest un êu triste) vos avis la dessus? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
POUR CE QUI EST DU MAROC C'est clair y'a bcp d'etranger qui y investissent et ca rapporte!!c'est devenu un eldorado :t'a ton entreprise,ta famille a coté,le soleil,un pvr d'achat relativement bas...qoi de plus franchement??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a rien compris , on investit encore en france pour rien , alor que Lepen il est au 2eme tour!! fo préparé le terrain , et pensez a allez faire un commerce et vivre tranquille la bas avec la adhane et tout !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c clair je sais pas ce qu'on attend nous. je crois qu'on n'est pas très doué en fait, pas malin je suis méchante je sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant un francais de souche investit au bled, on lui déroule le tapis rouge et toute les porte s'ouvre. Tant dit que nous MRE on nou met les baton dans les roues, on t'envoie de service en service, Je te parle en connaissance de cause. |
|
| |||
| |||
| FAUX !!! au Maroc et partout dans le monde, les gens malins, travailleurs se débrouillent toujours mieux que d'autres ...des francais il y en a partout dans le monde ... et au maroc personne ne te déroule un tapis rouge, tu dois toujours te battre et être malin et avoir de l'idée.. seuls les fainéants croient que c'est l'état qui donne tout et aide à tout .. et moi je dis Bravo à tous les investisseurs qu'ils soient marocains, chinois, francais etc ... |
|
| |||
| |||
| Bonjour ça ne date pas d aujourd hui,cela fait des siècle que les occidentaux viennent au Maroc pour s'enrichir et s'approprier des infrastructures qui font parties de notre patrimoine historique,heuresement qu aujourd hui des lois les en empèche. Moi ce que jai trouvé choquant,c'est le travail des enfants .Ils nont aucun droit et se font exploiter par les entrepeneurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |