|
| ||||
| ||||
| qui a deja vu les monologues de fellag ? qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas du tout-......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| jpense que c'est un humour engagé, on va pas voir fellag pour se taper des barres, fellag pour moi c'est comme Devos mais en version algérienne- |
|
| ||||
| ||||
| moi je le trouve bon, mais parfois il prononce des mots vulgaires surtout quand on est en famille |
|
| ||||
| ||||
| PArfois vulgaire et con! C'est pas mon style! |
|
| |||
| |||
| j'aime beaucoup aussi. |
|
| ||||
| ||||
| J'adooooooooooooooooooooore Un bateau pour l'Australie, c'est à mourrrrir de rire, surtout le début ce type est vraiment talentueux , y a pas photo ![]() |
|
| |||
| |||
| Fellag est avec Gad un de mes humoristes préférés. Il est très fin et très subtil, il sait critiquer le gouvernement algérien avec finesse mais aussi décrire des situation pittoresques à mourir de rire. Toute ma famille l'adore car en plus d'être drôle il est très cultivé. Il est d'ailleurs tellement fin qu'il a obtenu le prix de la Francophonie qui récompense "l’œuvre d’une personne physique francophone qui, dans son pays ou à l’échelle internationale, aura contribué de façon éminente au maintien et à l’illustration de la langue française". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |