|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es sérieuse? On parle bien du même Fellag? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fellag le kabyle! mdrrrrrrrrrrr de tte façon je n'en coné k'un! Je l'aime pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah j'ai vu tous ces spectacles et j'ai pas le souvenir qu'il soit vulgaire... ça m'étonne ce que tu dis... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jamel me fait bien rire aussi mais l'inconvénient c'est que quand je le regarde avec mon petit frère ou ma soeur je suis obligée de sortir de la pièce pour certains sketchs ou de faire genre "tiens au fait j'ai un truc à vous raconter" (en plein spectacle, genre ça pouvait pas attendre et en parlant bien fort pour masquer la voix de Jamel )...Et le plus drôle c'est que tout le monde fait genre c'est naturel....mdr ![]() |
|
| |||
| |||
| Il était dans l'Airbus qui fut pris en otage par des terroristes depuis Alger. Pas vraiment mon style d'humoriste. Guy Bedos, c'est, à mon avis, le meilleur de tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref il parlai d'un truc (jpouré pa di vous dir ske C T ) et g trouvé ça vulaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| entierement d'accord zayana, il peut etre drole parfois et encore je dis bien "il peut" parce que franchement il est plus lourd que drole ![]() sinon je comprend ce que tu veux dire, d'etre en famille et qu' on entend une vanne vulgaire, ca met mal a l'aise c'est sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Benn merde on a les mêmes technik mdrrr |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|