|
| ||||
| ||||
| salam !! je voudré parlé d'un film qui décrivé une vie de jeunes riches marocains , c'est "marock" , j'ai était troublée par se film d'une part parceque dans ce film il y a une critique de l'islam nette due au fait que le ramadan est mépriser et est tré redondant dans ce films et surtout la critique d'un jeune qui par des circonstances a fait un retour a l'islam ! de plus montrent une débauche sans pareil de c jeunes , complètement enrajant ce film !! est - ce que vous l'avait vue ? moi il m'a mis mal et franchement je le déconseille !! wa salam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un point de vue. C'est un microcosme. Mais tout ce qui secoue le cocotier est une bouffee d'air frais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je l'ai vu et contrairement à toi je conseil de le voir mais avec un oeil critique en tout cas je peux te die que cette catégorie sociale existe bel et bien au Maroc et vit exactement de cette façon ce n'est que le reflet des paradoxes de la société marocaine multiples ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce films au fond n'a aucun interet , surtout de l'idée qu'il apporte de l'islam !! |
|
| |||
| |||
| non je ne l'ai pas vu rien que la bande annonce m'a degouté. je trouve qu'ils ont un peu exagéré les choses, ils ont accentué et enflé tout ce dont ils parlent ![]() je suis d'accord avec toi malaise, le film decrit une réalité ms je trouve qd même qu'ils ont exagéré |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ht tp://www.bladi.net/forum/74007-marock-film/ tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |