|
| ||||
| ||||
| Salam alykom ! Mon oncle au Maroc qui est prof de physique m'a demandé de lui acheter un manuel scolaire "cours de physique" niveau terminal ( bac au maroc) ! pour les branche science math et science experimental ! Le problème je ne sais pas à quoi correspond ici en france ! Pourriez-vous me dire où je peux les acheter et on appel ça comment en france ? MErci ! ALLAH yejazikom bikhayr !!! Salam alykom. |
|
| |||
| |||
| Citation:
a3laykoum alam wa rahmatullah akhi c une edition en particuier qu'il veut ??????? ou bien un bon manuel de physique, si c le cas tu vas à sauramps (c national cette librairie??) ou à Gilbert joseph et tu trouvera très certainement Incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est un manuel de physique la branche c'est Sciences (S,C, STT ) avant le Bac C correspondait à sciences maths au maroc les libraires peuvent te les donner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka ALLAH fik ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Salut tu devrais voir avec ton oncle le sommaires du livre en question et te renseigner auprès d'un enseignant français |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous ! g commander sur le net des manuel obligatoir pour terminal S ! salam ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |