|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| s'il vous plait : prenez un bateau et laissez nous au Maroc tranquilles .. allez vivre à l'étranger : c'est super, les rues sont propres, il y a de l'argent par terre , pas de vols, pas de racisme, les fonctionnaires sont sympas, les logements sont grands, les gens sont beaux, intelligents, sérieux, solidaires, pas individualistes etc ........bla bla bla .... c'est dingue comment les gens sont naifs, ils croinet toujours que c'est plus beau aileurs .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monsieur DesertFox, Nous ne sommes pas en train d'insulter le maroc. Au contraire, nous sommes en train de chercher des solutions en exposant des problemes. Franchement, il y a une sorte d'agressivite dans ton message et pourtant on discute librement et avec respect. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu donnes des leçons "au petit peuple etc.." ..mais toi dés que tu vois une opinion différente, tu fais appel au "lynchage d'idées" .... commences par accepter les autres et tu comprendras et accepteras mieux mieux ton pays ... par ailleurs relis le titre de ce post " pourquoi FUIR le maroc" et ma réponse à moi est : bi chataba oulma !! et au revoir à ceux qui veulent fuir , c'est plus joli ailleurs qu'au maroc ... |
|
| ||||
| ||||
| Je prepare mon retour d'ici deux ans. Et cela n'est pas sans impatience. Vingt ans sur la route..... Il est bien tant la quarantaine se pointant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je dit c'est que c'est la faute de toute le monde, le gouvernement certe est un ensemble de citoyens qui ont une obligation de proteger la société comme tu dit, et de renforcer la loi mais il faut d'abord que cet ensemble de citoyens respecte cet loi qu' il est sensé appliqué...il faut qu'il donne l'exemple et se considère comme faisant partis de la masse et c po le cas. un exemple tout simple la ponctalité est inversement proportioné au niveau hierarchioque... ![]() Dernière modification par saphire ; 12/12/2006 à 15h15. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|