|
| ||||
| ||||
| Citation:
un exemple tout simple la ponctalité est inversement proportioné au niveau hierarchioque... Dernière modification par saphire ; 12/12/2006 à 15h14. |
|
| ||||
| ||||
| je c po pourkoi j'arrive po a citer la totalité du message bref revenons a nos moutons ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour discuter de la democratie, il faut un minimum du respect et la ton argument c'est "bi chataba oulma". Ben monsieur je te respecte mais je ne respecte pas tes arguments parce que la ca devient une insulte et pas un argument. Un argument deverait cibler quelque chose de concret. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon si le gouvernement ne fait pas assez, les bons citoyens deveront faire leur travail. Un exemple c'est la corruption de la police au maroc. Si la police fait son travail, le code de la route serait respecte. Et je suis optimiste que cela va changer parce que maintenant, on a des micro-cameras et on peut exposer tout sur internet sans rendre notre vie en danger et les coupables payeront. P.S.: c'est deja un bon signe de voir 99% des bladinautes et bladinettes partagent les memes idees. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| partager les mm idées c bien les appliquer c'est mieu...c'est po très compliqué vous savez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais faut pas s'ennerver!!!! le sujet c pourquoi fuir le maroc et pas comment fuir le maroc c pas une réponse bi chataba oulma Il faut tjs avoir un sens critique . On ne fait ke citer des faits. Faut pas le prendre pour toi. Il y a des gens qui risquent leur vie, qui sont prêts à tout pour partir. C'est vraiment qu'il y a un malaise.Comment tu expliques ça ? Tu acceptes toi que les + riches aient accès au soin et pas les plus pauvres, tu acceptes toi de voir des gens qui vivent dans des bidonvilles. Moi désolée je n'accepte pas. Et je pars quand je veux !!!! Salam Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il dit n'importe quoi, laisse-le, avec son élément… |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un pays africain, dont j'ai oublié le nom, est parvenu à eradiquer la corruption en relevant les rémunérations de ses fonctionnaires. En Italie, la corruption est un sport national et ce pays fait avec, alors pourquoi pas ailleurs à défaut de solutions idoines? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|