|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinan je pense po que la reussite est l'exclusivité des juifs marocains. salam |
|
| |||
| |||
| les marocains qui travaillent a la nasa sont des marocains juifs, tu t'imagine bien qu'on vas pas faire rentrer un arabe a la nasa au coeur même de l'espace américain il faut rester realiste et en général c'est des personnes ayant la nationalité marocaine et israelienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinan ya des nons juifs marocains j'est vu ça ds un programme sur les marocains qui ont reussi leur vie ailleurs ![]() reussite intelectuelle et professionnelle je précise. salam Dernière modification par saphire ; 12/12/2006 à 17h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il faut qu'on arrete de ce mettre des freins genre oui mm si on fait des études on trouvera po de boulot oui mm si on trouve un boulot on aura po une vraix carrière professionnelle évolutive, oula fine ga3 ranwslou, lanaza ze3ma.... je ne sait po si cet autofrenage avant le premier pas, si je peut dire est le fruit des desillusions et des deceptions qu'on voi autour de nous, ou c intrinseque... c'est vrai que rien n'est facile, que la réalité des choses est loins d'être rose mais rien n'est impossible nan plus. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et apprend mieux a apprendre ton pays, car tu es ignard… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces derniers temps ce n'ets plus nous qui fuyons le maroc mais lui qui nous fuit ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|