|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous, Citée en unique République laïque des nations musulmanes, la Turquie est-elle vraiment laïque lorsque l'on se réfère à sa Constitution qui stipule:l'islam est la religion de l'Etat? A votre avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te retourne la question, est ce que un musulman diplômé "gros comme ça" pourrait accéder à des postes clés en occident ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui.......... C'est loin d'etre impossible. Et je ne suis pas le seul ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais c'est vrai je vois bien un musulman comme chef du service de renseignemets des Etats-Unis d'Amérique... PS: Tu es pas au liban toi? Dernière modification par Ad0nis ; 11/12/2006 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| La turquie n'est pas laic, tous comme la france ne l'ai pas. la france a décrété un deuil national pour la mort du pape les jour ferié chrétien existe encore paques, ascension..... et j'en oublie..... la france est laic face au musulman, mais au fond elle ne l'ai pas dutout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, On dit à la Turquie qu'elle ne rentrera pas dans l'Europe car les femmes y sont maltraités et le même baratin habituel ... mais le droit de vote des femmes en Turquie y est antérieur à celui de la France. Bref ... c'est des bêtises comme d'hab. tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |