|
| |||
| |||
| Salut à toutes et à tous, Je vais bientôt commencer à emménager dans mon petit chez moi et je voudrais savoir si vous n'auriez pas des petits tuyaux à me donner. J'aurais besoin d'adresses de magasins qui vendent des meubles de qualité et pas cher, des adresses où je pourrai trouver de la vaisselle pas chère, ... En bref, tout ce qu'on a besoin pour emménager chez soi. Je vous remercie beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ebay, c'est sans concurence. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et bein t'as tort, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire saigner à blanc. Sinon, tu peux faire comme le peuple: Ikea ou les turcs avec leur meubles kitch et qui se petent vite. ps: tu peux même racheter des meubles Ikea sur ebay. |
|
| |||
| |||
| Ikea sans hesiter c est pas cher et design.... si tu vises moins cher tu peux etre sur de jeter les meubles dans quekques mois... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te remercie. |
|
| ||||
| ||||
| IKEA !!! J'ai toujours été surprise (positivement) en passant à la caisse et de voir le montant ! Ce qui est rare... Pour la déco et la vaisselle, Maisons du monde, très sympa et pas très cher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te remercie pour tous ces renseignements |
|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un connait le magasin de meubles "Toff". Il parait qu'ils offrent un bon rapport qualité/prix mais j'aimerais avoir plus d'avis si c'est possible. Thanx |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|