|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon tout dépend de l'augmentation des prix ! qinon je ne vois pas en quoi que ça protége les locataires ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Comment vous définissez la spéculation boursière svp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
anticiper ! prendre position........
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Lexique bancaire)
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est par rapport aux augmentations de loyer, aux congés, etc... (c'est un peu vague pour moi, ça fait longtemps que cette mesure a été prise, j'étais petite).
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pareil pour le commerce, achetez un bien pour le revendre plus cher. Pourtant le commerce n'est pas considéré comme hram. Ou est la difference svp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis d'accord ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit, le commerce aussi est régi par des règles, si je me souviens bien.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvoulais juste savoir pouquoi acheter une action et espérer la renvendre plus cher est considérer comme hram, alors que acheter un bien et esperer le revendre plus cher est considérer comme halal? @Leyla: Merci pour la définition, jle connais mais, j'espérais une définition du point de vue islamique (g oublier de préciser dans ma question, désolé) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|