|
| |||
| |||
| bonjour je voudrais savior combien de temp il faus attendre pour avoir un visa au consulat de fes mon maris a rdv a 8h30 jeudi on sais marier en france il est revenus au maroc pour obtenir un visa long sejour |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c bizar tu réponds a tes questions en te tutoyant.. jai rien compris moi ou c'est la fatigue... |
|
| |||
| |||
| moi aussi il avais une reconduite a la frntiere sa a mis 15 jour lenquete il a eu laccord favorable il aura son visa mardi a 14he bonne chance a toi en tous et pour tous il est rester au maroc un moi car jai ecris partoous au prefet de mon departement our quil intervienne ectt vcourrage |
|
| |||
| |||
| salut mon mari et moi nous sommes marié en France en septembre et puis lors du rdv à la prefecture on lui à demandé un visa (D) long sejour de conjoint français donc il a deposé sa demande de visa au consulat de Rabat le lundi 8 janvier mais jusqu'à present nous n'avons aucune reponse on lui a juste rendu son passeport le lendemain en lui precisant que le dossier serra traité à Nantes car selon le consulat c'est Nantes qui decide s'il poura avoir ou non son visa de conjoint français. Alors dites moi svp combien de temps faut-il attendre pour l'obtention d'un visa D et si le faite que je soit etudiante et vivant encore chez mes parents (car j'atend un appartement) pourait entrainer des difficultées pour que mon epoux obtienne un visa ou neanmoins est ce que ce que le delai d'attente est plus long? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarre en effet...y a de plus en plus de schyzo dans ce site... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lorsqu'il était en france, c'était de facon régulière??? avec quel titre de sejour ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour... tu te reponds a ta question? tu fais fort!!! sinon! les personnes dans cette situation, peuvent attendre des mois.... mon epoux attend depui le 25/10/2006 (preeske 3mois) il a eu une invitation a kitté le territoire? ou une reconduite? uen reconduite est tres tres negatif pour le visa... |
|
| |||
| |||
| salut a tous je voudrai savoir quel sont les demarche pour faire venir ma mere en vaccance en aout juste pour voir mon bébé et passer les vaccance avec moi 1mois pas+ en sachant qu'elle travaille avec l'etat(professeur) et moi marié avec un francais.svp je voudrai savoir comment ca se passe.?.merci |
|
| |||
| |||
| bonjour, le consulat d'agadir m'a dit le 2 janvier 2007, jour du dépot de transcription de mon mariage (avec ccm), que dans 3 semaines j'aurai mon livret de famille, donc prochainement je vais aller pour demander le visa de ma femme avec elle. mais j'ai entendu que maintenant le visa est délivré avec un envoi a nantes, donc désormais, on a la réponse combien de temps apres avoir déposé la demande de visa? je sais qu'avant on déposait la demande le matin et l'aprés midi voir le lendemain on avait la réponse, mais avec nantes le délai est de conbien?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|