Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2006, 19h42

Par défaut délai attente visa conjoint de français

bonjour je voudrais savior combien de temp il faus attendre pour avoir un visa au consulat de fes mon maris a rdv a 8h30 jeudi on sais marier en france il est revenus au maroc pour obtenir un visa long sejour
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 19h27

Par défaut Re : délai attente visa conjoint de français

Citation:
Envoyé par mimib54500
bonjour je voudrais savior combien de temp il faus attendre pour avoir un visa au consulat de fes mon maris a rdv a 8h30 jeudi on sais marier en france il est revenus au maroc pour obtenir un visa long sejour
ton maris peus avoir le visa le jour mm le mien lui ne la aps eu car il avais un arer de reconduite a la frontier et il font une enquete pour voir si il vont lui donner ou pas on attend des nouvele du consulat bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 03h02

c bizar tu réponds a tes questions en te tutoyant.. jai rien compris moi ou c'est la fatigue...
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 16h02

moi aussi il avais une reconduite a la frntiere sa a mis 15 jour lenquete il a eu laccord favorable il aura son visa mardi a 14he bonne chance a toi en tous et pour tous il est rester au maroc un moi car jai ecris partoous au prefet de mon departement our quil intervienne ectt vcourrage
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h30

salut mon mari et moi nous sommes marié en France en septembre et puis lors du rdv à la prefecture on lui à demandé un visa (D) long sejour de conjoint français donc il a deposé sa demande de visa au consulat de Rabat le lundi 8 janvier mais jusqu'à present nous n'avons aucune reponse on lui a juste rendu son passeport le lendemain en lui precisant que le dossier serra traité à Nantes car selon le consulat c'est Nantes qui decide s'il poura avoir ou non son visa de conjoint français. Alors dites moi svp combien de temps faut-il attendre pour l'obtention d'un visa D et si le faite que je soit etudiante et vivant encore chez mes parents (car j'atend un appartement) pourait entrainer des difficultées pour que mon epoux obtienne un visa ou neanmoins est ce que ce que le delai d'attente est plus long?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h33
Tendrement chicoulat

Citation:
Envoyé par teambeurland
c bizar tu réponds a tes questions en te tutoyant.. jai rien compris moi ou c'est la fatigue...
MDR!

bizarre en effet...y a de plus en plus de schyzo dans ce site...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h33

lorsqu'il était en france, c'était de facon régulière??? avec quel titre de sejour ?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 08h53

bonjour...

tu te reponds a ta question? tu fais fort!!!

sinon! les personnes dans cette situation, peuvent attendre des mois....
mon epoux attend depui le 25/10/2006 (preeske 3mois)

il a eu une invitation a kitté le territoire? ou une reconduite? uen reconduite est tres tres negatif pour le visa...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 12h09

salut a tous je voudrai savoir quel sont les demarche pour faire venir ma mere en vaccance en aout juste pour voir mon bébé et passer les vaccance avec moi 1mois pas+ en sachant qu'elle travaille avec l'etat(professeur) et moi marié avec un francais.svp je voudrai savoir comment ca se passe.?.merci
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 13h50

bonjour, le consulat d'agadir m'a dit le 2 janvier 2007, jour du dépot de transcription de mon mariage (avec ccm), que dans 3 semaines j'aurai mon livret de famille, donc prochainement je vais aller pour demander le visa de ma femme avec elle. mais j'ai entendu que maintenant le visa est délivré avec un envoi a nantes, donc désormais, on a la réponse combien de temps apres avoir déposé la demande de visa? je sais qu'avant on déposait la demande le matin et l'aprés midi voir le lendemain on avait la réponse, mais avec nantes le délai est de conbien??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages