| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu télephone ou écris au ministère des affaires etrangères a nantes pour expliquer ta situation et demander le déroulement des choses... ya pleins de gens qui sont bloqués comme ca mais c'est parce que leur conjoint était en situation irrégulière donc a mon avis ca prendra plus beaucoup de temps
|
|
| |||
| |||
|
ok je te remercie beaucoup j'etais très inquiète!!
|
|
| ||||
| ||||
|
de rien, pas de problème...
|
|
| |||
| |||
|
MON MARI A EU SON VISAS ENFIN JE SUI SUPERE CONTENTE LHAMDOULILAH ON Sé marié en france et il a du repartir o maroc pour chercher son visas.ojourdui il é la revenu a mé coter lhamdoulilah bON COURAGE A TTE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Allah i 3awn tous les couples qui sont attente de livret, visa, transcription...I kone kheir Inch'Allah...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aimerai savoir combien de temps vous avez attendu pour avoir son visa conjoint français car mon mari attend depuis le 8 janvier et ça commence à faire beaucoup je trouve! Merci de me repondre. |
|
| |||
| |||
|
salam,alor moi mon mari a déposer son dossier débu avril. on a entendu 9 moi pile exactemen.ca a était long mé on y é ariver machallah BON COURAGE.........En plus il a eu un areter de reconduite a la frontière mé g souler le consulat o maroc.je leur écriver seulmen cké g ds le coeur. |
|
| |||
| |||
|
pour répondre à ta question, mon mari a demandé un visa long séjour le 27 octobre 2006, puis son dossier a été envoyé à nantes pour décision de suite. le 12 décembre 2006 j'ai été convoqué par le comissariat de police de ma commune puis mon mari a obtenu son visa le 05 février 2006. Nous dépendons du consulat de fès. |
|
| |||
| |||
|
nadège! je sui contente pour toi! inchallah je vous souhaite a tte de voir vos époux revenir a vos cotés! je l'èspère du fon du keur! LA PATIENCE sa paie boucoup! Et les dossiers varie d'un cas a lotre! Inchallah vos époux ouront leur visa! Bon courage mes seurs!soyez fortes et ne vous laissez pa impréssionez par cette atente de visas!montrez leurs ke votre amour et plus fort inchallah. BISOUSSSSS A TTTTTTEEEEE |