délai attente visa conjoint de français

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2007, 20h23

Par défaut Re : délai attente visa conjoint de français

tu sais c'est dur pour tout le monde il y a énormement de gens dans se cas mais il faut tenir car c'est ce qu'il veulent que l'on baisse les bras, nous décourager...Sa risque d'être long et dur mais si vous vous aimez vous tiendrez...c'est ce que mon mari me dit...c'est votre amour qui vous aidera à tenir...Alors bon courage...

BYE
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 22h00

oui ben la s'ils veulent nous faire craquer jvous assure que c'est entrain de marcher moi jpéte les plombs lui aussi je sais pas quoi faire à cause de sa ya plein de chose qui change ma vie c'est trop soulant tout sa pour éviter les mariges blancs et ben ils tombent toujours sur les mauvaises personnes moi jen connais des gens qui sont la pour les papier et ceux avec qui c'est sérieux ils sont grave entrain de galérer et jvous assure c'est un truck de fou.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 14h08

c'est vrai, il y a des gens qui le font que pour les papiers donc ils sont obligés de faire attention à qui ils donnent les papiers...mais voilà sa fait souffrir les gens qui eux sont sincères et encore souffrir est un mot léger...pour moi aussi c'est très dur tout les jours je me demande ce que je pourrais faire pour que les choses avance plus vite, mais il n'y a rien a faire à part ATTENDRE ce qui est vraiment très DUR...il faut que tu prennes sur toi pour que le jour où il aura son visa soit un vrai moment de joie...
BON COURAGE A TOI....
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 10h38

voila bonne nouvelle enfin c'est fini tout ces histoires,mari a eu son visa et jpeu vous assurer que tout le monde peut l'avoir regarder moi jvous avait di javait po de logement ni de boulot rien nada et la il a eu son visa elhamdoulilah.
et jvous souhaite bon courage à tous parsque moi je sais vraiment ske s'est, mais jvous assure TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENTENDRE c'est ske je me di tout le tps.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 11h51

salam lina,

je suis très contente pr toi....
tu pourrais me dire combien de temps il vous a fallu pour avoir le visa stp ?
je te remercie
je te souhaite pleins de bonheur
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 14h52

En faite il avais déposé le 22/10/2007 au consulat de rabat il avais demandé d'apporter les photocopies de mon passeport francais avec toutes les pages, ma carte d'intentité française, les photos du mariage, une facture téléphonique vu qu'il en n'a pas il a écrit une lettre en disant qu'il parlais avec moi de la télèboutique, avec une télécarte et par msn et pour lui son passeport et sa carte national.
Et pour le formulaire c'est eux qui te le donne à remplir sur place mais y a des personnes qui peuvent te le remplir mais faut payer c'est normale ça au maroc.

Ensuite il c rendu le 25/10/2007 lui on dit qu'ils le recontacteront et moi j'ai envoié un mail dimache en disant pkoi ils lui on pas passé ensuite il recois un sms lundi dans la matiné en disant de passé mardi a 13heures et a 13h05 il a obtenu son visa.

tout est bien qui fini bien
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 16h27

Entrées dans le blog: 1

je suis rentrer sans mon mari, alors les larmes comme toujour le coeur es mie au épreuve.
on a pas de réponse aupres de nante ou consulat rabat,depuis le depot dossier visa long sejour .
le 30octobres ,j ai envoyer a cella la des mail,es appeler le burreau de nante ma dis que mon dossier etais toujour au consulat de rabat.
es^pas a nante comme l administration de du consulat de rabat nous avais die .
esce que quelqu un na pa u son visa long sejour toue de suite es pk?
merci de repond ,nous avons suivie la lois es l application de toue pour notre mariage.
je comprend pas pk encore attend ce dellai.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 21h47

tu sais c'est tres rare de l avoir vite car s il y une enquete etc...mai sinon c'est a peu pres 10 mois le délai ke j ai vu le plus souvent...voilà bon courage...
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 23h26

salam a tous voila mes amis j voulais tt simplement savoir combien de temps meter pour avoir ma visa de conjoint francais parailleur ma femme a 21 ans et ma cousine merci grave
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h27

ya personne kki me reponde la ????!!!!!!!!!!!!hiiiiiii
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38